Après Nouvelle Star, Philippe Manœuvre prend ses quartiers d’été

mercredi 18 juin 2008 à 16:39 |
Arte/Eric Vernazobres

Après le succès du Summer of Love en 2007, Arte a décidé d’explorer les années 70 tout au long de cet été.

Parmi les rendez-vous forts de ces deux prochains mois, la chaîne franco-allemande a convaincu Amanda Lear de présenter les huit soirées Summer of the 70’s. Chaque mardi à partir de 21 heures, se succédera à l’antenne ainsi le meilleur de cette décennie, organisé par thème : « Love » (8 juillet), « Dylanmania » (15 juillet), « Black is beautiful (22 juillet), « Sur la route » (29 juillet), « Provoc » (5 août), « Vie en communauté (12 août), Disco (19 août) et « Du glam au punk (26 août). Films, documentaires et concerts seront au menu de ces soirées, amenées par la voix velouteuse de l’icône des seventies.

En plus, Arte a recruté un des jurés de Nouvelle Star 6, Philippe Manœuvre. Du lundi au vendredi à 18h30, le passionné de musique va parcourir les plus belles pages de l’émission culte de la BBC Top of the Pops.

En parallèle à cette programmation, la chaîne franco-allemande proposera un tour de France des événements culturels et musicaux avec notamment les festivals d’Avignon, Aix-en-Provence, Verbier, Paléo et Werchter. A l’heure de Jeux Olympiques, Arte mettra également à l’antenne une série de documentaires consacrés à la Chine.

ARTE    NOUVELLE STAR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022