Arrêt confirmé pour le Canal Presque de Virginie Efira

mardi 2 juin 2009 à 13:57 |
D.Bardou/C+

À l’occasion d’un entretien avec le quotidien Libération, Rodolphe Belmer, directeur général de Canal +, rassure les fans de Virginie Efira. L’animatrice reviendra bel et bien la saison prochaine à l’antenne de la chaîne crypté. En revanche, il n’en sera pas de même pour son rendez-vous dominical Canal Presque.

En lieu et place, l’ancienne figure emblématique de Nouvelle Star sera aux commandes d’un nouveau jeu, programmé « par salves » et « dans la veine du Burger Quizz, avec de l’humour et du décalage ». Le programme devrait même passer en quotidienne en remplacement du Grand journal pendant les vacances scolaires.

Canal + confirme ainsi l’arrêt de Canal Presque, l’émission d’humour dont les dernières audiences peinent à atteindre la barre des 300 000 téléspectateurs. « C’est raté parce que le grain de folie n’a pas pris entre Virginie et les auteurs », avoue Rodolphe Belmer.

CANAL +    VIRGINIE EFIRA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »