Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Victor face à la mort ? Laurine humilie Chloé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/05/2023 à 16:41 Mis à jour le 17/05/2023 à 16:45

Victor commence à inquiéter depuis sa reprise en main de la paillote dans Un si grand soleil. Et il pourrait sombrer dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2. Dans le même temps, Laurine est sur le point d’obtenir ce qu’elle veut avec son plan diabolique.

La paillote est au coeur de véritables bouleversements dans Un si grand soleil . En effet, Victor a connu un coup de tonnerre ces précédents jours avec le départ de Sofia. Cependant, il a essayé de réorganiser le planning de ses employés pour pallier à son abandon. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, Claire vient aux nouvelles.

Victor : une descente aux enfers inévitable dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) se demande s’il arrive à tenir le rythme face au départ de Sofia. Il avoue alors que la cadence est un peu sportive. Seulement, il dit gérer la situation. Claire s’interroge s’il ne doit pas trouver quelqu’un pour pallier à cette absence inattendue. Mais Victor (Bertrand Farge) semble esquiver la question. En vérité, il a déjà eu cette idée dans la tête puisqu’il a pensé à Hélène afin de venir la rejoindre. Il croit que cette interrogation est suspecte.

Il demande alors à Enzo (Teïlo Azaïs) s’il n’a pas parlé à Claire de sa discussion avec Hélène, mais il affirme ne pas avoir eu de conversations avec Hélène (Sophie Le Tellier), car il ne veut pas de mauvaise ambiance à la maison. Mais cette embauche a-t-elle un lien avec le comportement de Victor dans les jours à venir ? L’attitude du gérant de la paillote commence à inquiéter ses proches. Soudain, il disparait dès le début du mois de juin 2023. Victor a-t-il fait face à la mort ? Claire va cependant partir à sa recherche et essayer de le retrouver.

Evan / Chloé : une fin dramatique sur l’antenne de France 2

De son côté, Laurine (Léa Gillard) est furieuse de l’issue défavorable de son plan pour séparer Chloé (Randiane Naly) d’Evan. En effet, le professionnel de santé est prêt à rester avec sa femme, malgré sa tromperie avec Marc. Dans le même temps, elle envoie un mail dans lequel elle écrit que Chloé est à la tête des chroniques judiciaires dans les colonnes du Midi Libre.

Elle est donc mise à pied par le procureur Bernier (Franck Adrien). Puis pris de désespoir, le docteur couche avec Laurine. Elle est satisfaite de son plan d’humilier Chloé et affiche un sourire diabolique en compagnie de Boris (Jules Bahloul). Avec ce qu’elle a fait, les deux auront du mal à rester ensemble. Elle est persuadée que son mariage est mort.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.