Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un échec assuré pour Laurine ? Kira en panique sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/05/2023 à 11:15

Laurine n’a pas réussi à séparer Chloé et Evan dans Un si grand soleil. Cependant, dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, un accident grave arrive dans l’entourage de Kira.

Depuis quelques semaines maintenant, le projet de clinique privée d’Evan a bousculé tout son quotidien dans Un si grand soleil . En effet, le professionnel de santé a vu sa femme s’éloigner. Elle ne souhaitait pas que François Laumière (Jérémie Covillaut) ne s’associe au projet. Seulement, en refusant l’accord avec l’homme, cela a réveillé l’instinct de vengeance de la fille, Laurine. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, elle est terrassée.

Chloé déjoue les plans de Laurine dans Un si grand soleil

En effet, elle a surveillé Chloé (Randiane Naly) et a découvert sa relation extraconjugale avec Marc Mourre, le père de Louis (Sylvain Boccara). Elle a donc souhaité trouver une idée démoniaque afin de la mettre au pied du mur. Elle missionne une femme pour tenir au courant le professionnel de santé. Cependant, si la guerre éclate entre les deux parents de Robin, la suite échappe à Laurine (Léa Gillard). Dans les jours à venir, elle rentre de sa journée à l’hôpital, exténuée.

Elle n’en peut plus d’entendre les états d’âme d’Evan Cresson (Guillaume Delorme). En effet, ce dernier est prêt à pardonner à sa compagne sa tromperie avec le rédacteur du quotidien local. Boris lui affirme que manipuler les gens ne mène pas toujours pas au résultat attendu. Mais Laurine ne souhaite pas rester sur un échec assuré. Elle veut remettre le couvert et aller plus loin. Elle pourrait donc rendre sa contribution publique avec Marc (César Méric) au Midi libre via un mail anonyme.

Thaïs en danger sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Béatrice, la cliente de Thaïs (Lila Guiraud) et Kira, a substitué son traitement contre le diabète par les compléments alimentaires Tip Green. Mais cela a été fatal pour la femme. En effet, elle a été victime d’un malaise. Kira (Coline Ramos-Pinto) est en panique, car elle a bien vendu ces cachets à cette dernière, mais elle ne lui a jamais demandé de remplacer son parcours de soin par ces gélules. Béatrice a décidé de porter plainte contre les deux lycéennes. De son côté, Jules (Adrien Truong) nie toute implication sur cette histoire. Le vrai visage du fondateur de Tip Green se révèle progressivement. Va-t-il acter la descente aux enfers de l’adolescente ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.