Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide vire Boris, Christophe prêt à tuer Cécile sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/11/2023 à 09:50

Elisabeth Bastide est alors face à une impasse dans la série Un si grand soleil. Une personne inattendu va venir la sauver. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, Cécile soupçonne son mari d’être le fleuriste et ce dernier est prêt à tout pour sauver son secret.

Dans les couloirs de L Cosmétiques, ça bouge dans la série Un si grand soleil . Elisabeth Bastide a forcé pour engager Carine Garrand, quelques semaines après son expulsion. De plus, Bilal a demandé à avoir un stagiaire et sous l’impulsion de François Laumière, son cadet Boris a débarqué dans la société de cosmétiques.

Toutefois, le fils de la famille Laumière est quelque peu en panique puisque ses efforts ne servent pas à grand-chose. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, la sanction est prête à tomber pour le jeune homme.

Bilal met fin à l’aventure professionnelle de Boris dans Un si grand soleil

Bilal (Malik Elakehal) reproche à Boris (Jules Bahloul) de ne pas être efficace dans ses travaux. Cela affecte ses travaux qui prennent plus de retard que prévu. Le laborantin reproche cette erreur à Elisabeth Bastide. La femme d’affaires est contrainte de dévoiler la fin de sa période de stage à son père François Laumière (Jérémie Covillaut). La directrice de L Cosmétiques vire donc Boris, à peine un mois après son arrivée dans la société.

Toutefois, le jeune homme est missionné pour servir de chauffeur à un client belge. Cependant, ce dernier est très dur en affaire et laisse Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) circonspecte face à cette négociation qui est plus dure qu’imaginée. Toutefois, le sang des Laumière coule dans les veines de Boris, et il va parvenir à faire pencher la balance en la faveur de la femme d’affaires et de son côté par conséquent.

Cécile en grand danger sur l’antenne de France 2

Le fleuriste a frappé et son nom est sur toutes les lèvres. Christophe (Hubert Benhamdine) est plus que jamais sur la sellette et Cécile soupçonne son mari d’être derrière le serial killer. Elle met tout en œuvre afin de trouver son identité. Le vétérinaire se sent en danger et le couple est sous tension.

Christophe a des pulsions meurtrières et est prêt à tuer Cécile (Marie-Gaëlle Cals) pour se rassurer et garder son identité secrète. Toutefois, il va réussir un coup de maître dans les jours à venir et dévier les soupçons autour d’une autre personne.

La suite des aventures de Christophe et Elisabeth est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.