Les traîtres : Anthony Colette viré de Danse avec les stars, les révélations de Natasha St-Pier


Natasha St-Pier ne cesse de faire des apparitions remarquées à la télévision. La chanteuse joue notamment dans la nouvelle saison de Léo Mattéï et sera bientôt à l’affiche de Camping Paradis. La comédienne de 44 ans, qui a participé à Danse avec les stars en 2024, a évoqué le départ d’(Anthony Colette dans l’émission de TF1.
Dans la dernière saison de Danse avec les stars, Anthony Colette, danseur emblématique du programme, avait été absents du casting. Pourtant, ce dernier venait de remporter la compétition avec Natasha St-Pier. Pour rappel, celui qui participe aux Traîtres avait dû faire face au clash qui opposait sa partenaire de danse avec Inès Reg.
Suite à cette décision, Natasha St-Pier avait tenu à apporter son soutien au danseur. Celle qui est à l’affiche de la nouvelle saison de Léo Mattéï, Brigade des mineurs sur TF1, avait notamment salué la gentillesse et la pédagogie du chorégraphe.
Natasha St-Pier sort du silence sur le départ d’Anthony Colette dans Danse avec les stars
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours, la chanteuse a été interrogée sur l’éviction d’Anthony Colette dans Danse avec les stars. Face à cette situation, cette dernière ne souhaite pas prendre parti, mais fait toutefois quelques révélations.
« Je ne peux pas nier le ressenti d’Anthony, mais je ne peux pas non plus être dans la tête des producteurs. Ces derniers prétendent qu’ils n’ont pas trouvé de profil correspondant à Anthony. Lui, de son côté, estime que c’est une excuse bidon. J’entends les deux versions, mais je m’efforce d’être présente pour mon ami. Sans choisir de camp » a-t-elle confié.
Natasha St-Pier heureuse pour ce rôle dans Léo Mattéï
La chanteuse a également été interrogée sur le rôle d’Anaïs, qu’elle incarne actuellement dans la série de TF1 au côté de Jean-Luc Reichmann. La comédienne ne dit alors pas non pour être présente dans une future saison sur la chaîne.

« Si cela ne tient qu’à moi, je rempile tout de suite. J’ai aimé cette expérience, et je trouve que mon personnage enrichit la sensibilité du héros. J’espère donc qu’il plaira au public, car c’est lui, le véritable employeur », a-t-elle révélé.
Léo Mattéï, Brigade des mineurs est à retrouver tous les jeudis, dès 21h10, sur TF1.