Ashley Judd : Une reconversion sur le petit écran ?

jeudi 24 février 2011 à 17:31 |
Fox 2000 Pictures

Star du grand écran, Ashley Judd pourrait bien, à l’instar de nombreux acteurs, tenter une reconversion sur les petits écrans. En effet, celle-ci serait en pourparlers avec ABC pour rejoindre les rangs de Missing, qui devrait faire ses débuts à l’automne.

L’actrice de 42 ans devrait incarner le rôle de Becca Winstone, agente de la CIA et mère célibataire. Après la disparition de son fils de 18 ans en Italie, celle-ci entreprend un voyage en Europe afin de le retrouver.

Écrit par Gregory Poirier et produit par Gina Matthews et Grant Scharbo, Missing sera réalisé par Steve Shill, auréolé d’un Emmy Award pour Dexter. À noter que le tournage devrait débuter en mars prochain à Rome, Vienne et Prague pour une possible diffusion à la fin de l’été.

A noter que la série fait l’objet d’un « blind series commitment », soit l’engagement de la production d’une saison complète, démarche suffisamment rare pour être soulignée.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022