Ashley Tisdale contrainte de retourner au lycée

lundi 22 mars 2010 à 17:45 |
FlynetOnline

Après avoir vendu moins de 100 000 exemplaires de son dernier album au pays de l’oncle Sam et l’échec commercial de son film Aliens in the Attic, Ashley Tisdale semble trouver refuge dans le petit écran.

Si la demoiselle jure en avoir fini avec l’univers Disney, l’ancienne héroïne de La vie de palace de Zack et Cody et de High School Musical a signé pour rejoindre le casting de Hellcats.

Ce pilote commandé par The CW, produit par Tom Welling de Smallville, sera centré sur les péripéties d’une troupe de pom pom girls. Si le rôle principal de la lycéenne Marti a été attribué à Aly Michalka, également habituée de l’univers Disney, Ashley Tisdale endossera celui de Sierra, capitaine en chef des cheerleaders connue pour son ambition démesurée.

Autant dire que cette dernière ne devrait pas se sentir trop en difficulté au vu de ses rôles un brin similaires à ce jour.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »