Astrid et Raphaëlle : une saison 4 déjà actée pour Sara Mortensen et Lola Dewaere sur France 2 ?

vendredi 23 septembre 2022 à 19:16 |
Capture France 2

Ce vendredi 23 septembre 2022 à 21h10, France 2 diffusera l’ultime épisode inédit de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle. La série de Sara Mortensen et Lola Dewaere n’a cessé de monter en puissance sur la chaîne publique.

Alors que TF1 misera sur une nouvelle soirée Danse avec les stars, France 2 poursuivra la diffusion de la saison 3 d’ Astrid et Raphaëlle ce vendredi 23 septembre 2022. Dès 21h10, la chaîne publique proposera à ses téléspectateurs de découvrir l’ultime épisode inédit de Sara Mortensen et Lola Dewaere.

Lors du seul inédit de la soirée, l’histoire se centre sur la découverte du corps d’un SDF dans un squat. L’équipe de Raphaëlle (Lola Dewaere) se lance sur la piste d’un tueur en série. Un psychopathe s’en est déjà pris à trois SDF en les battant à mort. Astrid (Sara Mortensen) est rattrapée par une affaire de son père, qui a été assassiné en pleine enquête il y a sept ans…

Quel bilan d’audience pour Astrid et Raphaëlle ?

France 2 a distillé la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle le vendredi en première partie de soirée dès le 26 août. Au fil des semaines, la série de Sara Mortensen et Lola Dewaere n’a cessé de monter en puissance. Les sept épisodes inédits, programmés jusqu’au vendredi 9 septembre, ont passionné une moyenne de 5.09 millions de téléspectateurs, soit 27.9% de l’ensemble du public.

Astrid et Raphaëlle a récolté un excellent bilan d’audience pour France 2. La chaîne publique, qui a choisi de basculer à un seul inédit par soirée à compter du vendredi 9 septembre, n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences. Dans cette dynamique, elle a d’ores et déjà commandé une saison 4 d’Astrid et Raphaëlle. Au casting, les téléspectateurs continueront de retrouver Sara Mortensen, Lola Dewaere, Benoît Michel (Nicolas Perran) et Sophie Yamna (Norah).

Nagui s’invite avec Astrid et Raphaëlle sur France 2

Ce vendredi 23 septembre 2022 à 21h10, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir l’ultime épisode inédit de la saison 3 d’Astrid et Raphaëlle. Un épisode en rediffusion de la saison 2 sera ensuite proposé à 21h55. Nagui prendra le relais avec Taratata 100% Live à 23h10, avant que la Deux ne rappelle Astrid et Raphaëlle pour deux enquêtes en rediffusion, à suivre dès 1h20 du matin.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    ASTRID ET RAPHAELLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022