Toutelatele

Au rythme de la vie : Sophie perd son bébé, Katrin annule son mariage, les moments forts des épisodes du 23 au 27 juillet 2018 sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/07/2018 à 16:08

Depuis le 9 juillet, France 2 propose le soap allemand Au rythme de la vie sur sa grille de matinée. Ainsi, du lundi au vendredi, les téléspectateurs peuvent découvrir deux épisodes inédits des habitants du quartier de Berlin-Mitte. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans le feuilleton du 23 au 27 juillet 2018.

Lundi 23 juillet (épisodes 6083 & 6084)

Katrin croit à une blague quand Alexander propose d’embaucher Till en tant que consultant créatif pour la fondation. Elle ne trouve pas d’argument valable pour s’y opposer et ne veut pas non plus révéler qu’elle ne veut pas travailler avec Till parce qu’il ne la laisse pas indifférente. Selma apprend avec surprise le retour de ses parents à Freising. Bien qu’elle soit autorisée à rester à Berlin pour le semestre scolaire, Selma réalise qu’elle a le mal du pays et qu’elle aimerait rentrer avec ses parents qui lui manquent un peu. Selma est soulagée de voir qu’Ayla la comprend, contrairement à Jonas.

Mardi 24 juillet (épisodes 6085 & 6086)

Après sept ans, Philip défend sa thèse de fins d’études. Tendu, il passe la dernière heure à se préparer et à réviser sa présentation, mais aujourd’hui, tout va mal : il n’arrive pas à s’isoler pour travailler, la clef USB avec la présentation disparaît et il se retrouve enfermé. Grâce à Tuner, Philip se libère à temps pour assurer sa soutenance avec succès. Alors que le stress s’envole enfin, Emily, Lilly et ses autres amis doivent annuler la fête bien méritée. Malgré ses réserves sur Philip, Tuner met un point d’honneur à boire une bière ... ou deux, avec le « Herr Doktor ». Tuner fini la soirée respectablement, mais Philip se lâche et le lendemain matin, il ne se souvient de rien.

Mercredi 25 juillet (épisodes 6087 & 6088)

Sophie et Leon essaient de garder la tête froide bien qu’on les ai renvoyé vers un spécialiste parce que quelque chose ne va peut-être pas avec le bébé. Quand Leon lui propose un petit voyage, Sophie lui en est reconnaissante et ainsi, le temps jusqu’au rendez-vous passe plus vite. Maren voit immédiatement qu’en se mariant avec Gerner, Katrin cherche seulement à se protéger de ses sentiments pour Till. Katrin défend sa décision, jusqu’à ce de plus en plus d’éléments semblent révéler que Till lui-même cache ses sentiments derrière une petite-amie fictive...

Jeudi 26 juillet (épisodes 6089 & 6090)

Katrin essaie d’enterrer son nouvel espoir vis à vis de Till, mais elle réagit involontairement avec jalousie devant le bonheur de Till avec Sarah. Bouleversée, elle reste à l’écart de la conférence de presse au cours de laquelle Gerner doit annoncer leurs fiançailles. Ce dernier devine qu’elle n’est pas aussi investie dans ce mariage qu’elle le devrait et le prend comme un affront. Il lui demande de ne se marier que si son cœur le lui dicte.

Vendredi 27 juillet (épisodes 6091 & 6092)

Sophie ne s’est pas rendue à l’amniocentèse par peur du résultat. Leon accepte de renoncer au diagnostique précoce, mais l’incertitude les ronge. Au soulagement de Leon, Sophie surmonte sa peur. Ils sont choqués d’apprendre que leur bébé n’est pas viable…