Audiences TNT : toutes les chaînes en progression

mercredi 12 décembre 2007 à 17:50 |
DR

Comme chaque mois, Mediamétrie dresse le bilan d’audience des chaînes de la TNT. Et pour novembre 2007, tout le monde est à la fête. La première à se féliciter de ses bonnes performances est W9 qui « confirme ses très bons scores » avec 3.6% de part de marché. La chaîne du groupe M6 arrive en tête en prime time.

Du côté de la tour Bolloré, l’ambiance est joyeuse. Avec 1.4% de part de marché, Direct 8 enregistre son record d’audience et voit sa « part d’audience doubler » depuis le début de l’année.

NRJ12 réalise également son record depuis sa création avec 2.1% de part de marché, soit une progression de 62% par rapport à novembre 2006.

Avec 1.5% de part d’audience moyenne, France 4 affiche une hausse de 0,4 point d’audience par rapport au mois précédent. Elle compte parmi ses gros succès la Coupe de la Ligue ou encore le film Dragon, l’histoire de Buce Lee.

TMC annonce être la « leader absolu de la TNT » avec 3.7% de part d’audience et leader en couverture hebdomadaire avec 17.1 millions de téléspectateurs.

Enfin, avec 2.1% de part de marché pour ce mois de novembre, NT1 enregistre la plus forte progression d’audience sur un mois parmi les nouvelles entrantes de la TNT.

AUDIENCES TV    NRJ12    W9    TMC    TFX    FRANCE 4    C8   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »