Audiences TV : Les Carnets de Julie / Desperate Housewives, Julie Andrieu perd son duel avec Eva Longoria
Durant l’été, Julie Andrieu propose de retrouver ses meilleures escapades à travers Les Carnets de Julie, du lundi au samedi sur France 3. Avant deux numéros à suivre dès 15h15 ce samedi 4 août, l’animatrice était, la veille, en Gironde, pour partager quelques recettes.
Chez une habitante, la gastronome a confectionné la sauce de couenne, après avoir pêché la crevette au port de la belle étoile, en compagnie de Wilfried. Aussi, accompagnée par Josette, l’animatrice a visité le Dôme panoramique de Lamarque.
La rediffusion a intéressé 193 000 Français et 4.6% des téléspectateurs entre 10h50 et 11h40. Le programme ne parvient pas à fédérer les ménagères avec une PDA vacillant entre 2 et 3% sur cette cible depuis août.
Au même moment, sur M6, l’épisode de Desperate Housewives, « Comment devient-on un monstre ? » a réuni 243 000 fans et atteint 5.7% du public devant son écran. Surtout, la chaîne privée fédère les Françaises de moins de 50 ans, avec une moyenne de 14% depuis le début de la semaine pour les aventures portées par Eva Longoria.