Aurélie Pons (Ici tout commence, TF1) : « Salomé culpabilise pour le mal qu’elle fait à Maxime »

jeudi 3 décembre 2020 à 17:10 |
Capture TF1

Le duo Salomé / Maxime est l’un des fils rouges des intrigues d’Ici tout commence, feuilleton lancé il y a un mois par TF1. Aurélie Pons, interprète de la jeune femme enceinte, est consciente que son personnage n’épargne pas Maxime.

L’association Aurélie Pons / Clément Rémiens, dans la peau respective de Salomé et Maxime, est l’une des attractions de ce début d’aventure pour le spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence, lancé avec succès le lundi 2 novembre par TF1. Les audiences sont au beau fixe et les deux jeunes comédiens n’y sont sûrement pas étranger.

Vers une semaine record pour TF1

Le feuilleton peut s’appuyer sur un premier mois de diffusion solide et les performances ne vont pas en faiblissant après avoir tutoyé les 20% en part de marché durant la mi-novembre. Le mardi 1er décembre, un record historique a même été pulvérisé avec la diffusion du 22e épisode qui a accompagné 3.80 millions de Français et 21.6% d’entre eux devant le petit écran. De quoi conforter les personnages de l’institut culinaire Auguste Armand qui se dirigent vers une semaine de tous les records puisque 20.5% du public a répondu présent depuis le lundi 30 novembre.

La raison plutôt que la passion ?

Pour Télé 7 jours, Aurélie Pons a commenté le triangle amoureux dans lequel était impliqué Salomé, mariée à Louis mais amoureuse de Maxime. Une situation qui est intenable pour la jeune femme : « Salomé est tiraillée entre le cœur et la raison. L’institut Auguste Armand représente toute sa vie. Louis et sa mère, Catherine Marchal, sont sa seule famille, elle qui est une enfant de la Ddass. Elle ne peut donc pas tout quitter comme ça. D’autant qu’elle est sous l’emprise de Louis ». Pourtant, la jeune mariée ne semble plus avoir la tête à son époux : « Elle culpabilise pour le mal quelle fait à Maxime et pense qu’il est temps de le laisser tranquille ».

L’actrice, semble déjà avoir conquis Francis Huster qui l’a ni plus ni moins comparée à Brigitte Bardot : « C’est un très beau compliment. En plus, ma mère adore Brigitte Bardot, à qui on la comparait aussi. Elle a aussi un magnifique ouvrage sur elle à la maison ».

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022