Aurélie Pons (Ici tout commence, TF1) : « Salomé en couple avec Gaëtan ? On verra…"

samedi 10 septembre 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Après avoir obtenu son diplôme, Salomé entame son master à l’Institut en ce mois de septembre 2022 dans Ici tout commence sur TF1. Son interprète, Aurélie Pons, revient sur la rentrée de son personnage et évoque une éventuelle relation avec Gaëtan…

Depuis le lancement de la série en novembre 2020, Aurélie Pons incarne Salomé dans Ici tout commence , diffusé du lundi au vendredi dès 18h40 sur TF1. En cette rentrée 2022, le personnage a fait face à un été difficile. En effet, lors du championnat national de pâtisserie, elle est tombée amoureuse de Swan (Cyril Durel), qui s’est révélé être le responsable des menaces et de l’enlèvement de Noémie.

Ainsi, pour cette rentrée, Salomé doit oublier cette histoire. Dans une interview accordée à Télé Poche, Aurélie Pons confie : « Salomé a pris un coup sur la tête. Une fois de plus, depuis son histoire avec Maxime, elle est tombée sur une histoire ‘foireuse’. Elle ne s’y attendait pas et a désormais envie d’être un peu seule ».

Salomé et Gaëtan bientôt en couple dans Ici tout commence sur TF1 ?

Pourtant, à quelques jours de la rentrée, Salomé est en colocation dans la maison des Gaissac. Gaëtan (Terence Telle) est également présent car il est chargé d’assurer le bon fonctionnement de la colocation. Le propriétaire du Coffee Shop semble avoir eu un coup de cœur pour Salomé. Aurélie Pons affirme à propos de cette potentielle idylle : « Au début, Salomé ne s’en rend pas compte car elle est un peu dans sa bulle. Ensuite, on verra… ».

Concernant le master, Salomé va « entrer dans une phase plus adulte » selon la comédienne. Elle ajoute : « C’est un peu son intronisation dans le monde des chefs, elle prendra du grade en supervisant les élèves et en surveillant les nouvelles brigades ».

Aurélie Pons donne des nouvelles de Clément Rémiens, Thomas Da Costa prêt à gagner Danse avec les stars ?

Par ailleurs, en plus de son rôle dans Ici tout commence , Aurélie Pons a gagné en notoriété en participant la saison dernière à Danse avec les stars . Dans cette nouvelle saison, qui a démarré le vendredi 9 septembre en prime sur TF1, Thomas Da Costa, l’interprète d’Axel, fait partie du casting.

L’actrice avoue lui avoir donné quelques conseils : « Dès son arrivée dans la série, il était très curieux de tout savoir sur l’émission en se montrant très enthousiaste. Dès qu’il m’a demandé mon avis sur sa participation éventuelle, j’ai tout de suite su qu’il serait le candidat parfait ».

Aurélie Pons avait été éliminée en demi-finale tandis que Clément Rémiens, qui interprétait Maxime, avait remporté l’émission en 2018. D’ailleurs, la comédienne confie être toujours en contact avec lui : « On s’appelle régulièrement, on est très proches. Actuellement, il voyage ».

Aurélie Pons est à retrouver du lundi au vendredi dans le rôle de Salomé dans Ici tout commence dès 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022