Aurora Teagarden, un crime en héritage (M6) : qui est cette enquêtrice en herbe créée par Charlaine Harris ?

lundi 1er août 2016 à 13:27 |
Hallmark

Ce lundi 1er août, M6 rediffuse le premier opus de The Aurora Teagarden mysteries, fiction de Hallmark adaptée du livre Charlaine Harris, et déjà proposée le 19 juin 2015.

Bibliothécaire, grande amatrice d’enquêtes policières faisant partie d’un club des amateurs de meurtres, Aurora Teagarden hérite du jour au lendemain des biens d’une de ses connaissances, décédée d’une manière suspecte. Elle va tenter de percer le mystère, d’autant plus qu’elle pourra être la prochaine victime sur la liste du meurtrier...

Dans la peau de cette « Jessica Fletcher en herbe », le public reconnaîtra Candace Cameron Bure. L’actrice a incarné pendant huit ans, D.J. Tanner dans la sitcom La fête à la maison, un rôle qu’elle a repris dans le revival pour Netflix. Elle a également été aperçue dans Quoi de neuf docteur ? aux côtés de son frère Kirk Cameron et dans Championnes à tout prix.

Cette fiction centrée sur les aventures d’Aurora Teagarden a obtenu une suite en 2015, sous-titrée « Vrais meurtres ». Six tomes de cette collection de romans ont déjà été écrits par Charlaine Harris à qui l’on doit également les livres La communauté du sud, plus connus sur le petit écran via la série True Blood.

Ce lundi 1er août à 13h45, les téléspectateurs pourront retrouver Aurora Teagarden sur M6, et entrer peut-être, eux aussi, dans le club des amateurs de meurtres avec la première enquête « Un crime en héritage ».

M6   FICTIONS  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022