Toutelatele

Aurore Delplace (Un si grand soleil) : « Pourquoi Johanna refuse de s’engager avec Ludo »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/08/2019 à 16:21

Face au succès de Plus belle la vie sur France 3 et Demain nous appartient sur TF1, France 2 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à la rentrée 2018. La chaîne publique a choisi un horaire exposé, 20h40, pour installer Un si grand soleil .

Le nouveau pari de la Deux, emmené par Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky, a étoffé son équipe de personnages au fil des mois. En cet été 2019, Aurore Delplace a pris la direction des plateaux de tournage de Montpellier. Celle qui s’est illustrée dans The Voice en 2013 sur TF1 s’est glissée sous les traits de Johanna. La nièce de Guilhem et compagne de Christophe a fait chavirer le coeur de Ludo, employé du zoo. En parallèle, elle a pour objectif de prendre la place de Julien à la tête de L. Cosmétiques.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Aurore Delplace s’est confiée sur son arrivée dans la série de France 2. « Johanna va à l’encontre de sa nature, mais j’aime à penser qu’elle a de bonnes raisons de se comporter de cette façon », a-t-elle expliqué, tout en estimant que son personnage était en réalité en plein doute. « Johanna est complètement paumée. Elle en pince pour Ludo, et, en même temps, elle ne veut pas, ou ne peut pas, abandonner son mari, Christophe », a-t-elle précisé. Selon elle, Johanna est encore amoureuse de Christophe. « Elle refuse de le faire souffrir, lui qui, par le passe, l’a aidée à remonter la pente, à la mort de son père. Elle lui est redevable dans une certaine mesure... », a-t-elle conclu. De son côté, Ludo vient de lancer un ultimatum à Johanna...