Scandal : la conclusion de l’affaire Amanda Tanner

mardi 8 juillet 2014 à 23:00 |
Capture d’écran

Attention, cette news comprend des spoilers sur la fin de la saison 1 de Scandal

Mardi 8 juillet, pour sa deuxième semaine de diffusion sur M6, la série Scandal a à nouveau été programmée au rythme de quatre épisodes. Aux alentours de 22h30, les téléspectateurs ont ainsi pu assister à la conclusion de la première salve avec « Sexe, mensonges et vidéo ».

Au cours de l’épisode, Quinn retourne à l’appartement de Gideon et retrouve son corps... Mais au lieu d’appeler la police à la suite de cette découverte, la nouvelle recrue d’Olivia Pope et associés contacte son employeur pour nettoyer la scène du crime. La raison : éviter la révélation de sa véritable identité. « Mais qui est au juste Quinn Perkins ? » Telle est la question soulevée par l’épisode.

De son côté, prêt à tout pour soutenir la Vice Présidente, Billy Chambers fait une annonce tonitruante dans les médias en rendant Fitzgerald Grant responsable du « suicide » d’Amanda Tanner. Olivia et Mellie collaborent alors pour sauver son image. Cette première menace de révéler des informations sur la fille de Sally Langston pour forcer Billy à faire marcher arrière.

Quant à l’affaire Amanda Tanner, elle est désormais officiellement et officieusement résolue. Charlie, engagé par Cyrus, s’est en effet « occupé » de cette ancienne stagiaire à la Maison Blanche qui avait affirmé avoir eu une relation adultérine avec le Président. De quoi prendre conscience de la véritable nature du chef de cabinet...

M6    SERIES TV    SCANDAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »