Avant La Grande bagarre de Don Camillo, Fernandel affiche toujours complet

mercredi 31 décembre 2014 à 14:13 |
Capture F3

Depuis le début de la semaine, France 3 rediffuse la saga des Don Camillo sur son antenne en début d’après-midi. Ce mardi 30 décembre, Fernandel était à l’affiche du Retour de Don Camillo. Son célèbre personnage a fait le plein auprès du public de la chaîne publique.

En moyenne, la comédie a réuni 1.35 million de téléspectateurs, correspondant à 12.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Avant le début du film, France 3 avait déjà affiché un bon score avec Météo à la carte.

Le magazine quotidien maintient un niveau très satisfaisant pendant les fêtes, avec près d’un million de fidèles et 6.5% de part de marché.Ce mercredi 31 décembre, France 3 propose La Grande bagarre de Don Camillo entre 14 heures et 15h45. Produit en 1955, le film a été réalisé par Carmine Gallone.

Au menu, Peppone, le maire communiste de Brescello, veut être député et pose sa candidature aux élections. Don Camillo considère cela comme un scandale. Pourtant, en échange de la promesse de la construction d’une chapelle, il aide Peppone à obtenir son certificat d’études…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    CINEMA    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »