Avec Gamix, Anne-Gaëlle Riccio joue la carte du high-tech

vendredi 3 septembre 2010 à 11:47 |
C.Schousboe/MCM

Non contente d’être présente à l’antenne du groupe AB et sur France 4, notamment pour une quotidienne, Anne-Gaëlle Riccio conserve sa place à l’antenne de MCM.

Dès le 8 septembre à 9h15, l’animatrice présentera un nouveau magazine intitulé Gamix. L’occasion de donner rendez-vous aux accros de la culture digitale pour faire le point sur les dernières news de la planète numérique.

En 13 minutes chrono, Anne-Gaëlle Riccio présente l’essentiel de l’actualité du genre entre les hits high tech du moment, les buzz, des tests en avant première ainsi que les meilleures ventes technologiques.

Pour la première, le programme proposera le test de l’AR Drone de Parrot ainsi qu’un duel entre deux Smart Phones : le nouveau Galaxy S de Samsung et l’Iphone 4.

DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022