Baby Boom : audiences en chute libre, Karine Ferri impuissante face à Stéphane Plaza

lundi 28 janvier 2019 à 13:09 |
Capture TF1

Ce dimanche 27 janvier, TF1 poursuivait la diffusion de Baby Boom . Un nouvel épisode de la septième saison du docu-réalité, emmené par Karine Ferri depuis l’hôpital de Villeneuve Saint-Georges, était programmé à partir de 16h15.

Dans cet inédit, baptisé « Le parcours du combattant », les caméras de la première chaîne d’Europe ont poursuivi leur immersion au Centre hospitalier de la ville du Val-de-Marne. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre des familles qui ont accepté de se confier sur le moment unique de la naissance d’un bébé. L’émission a tenu en haleine une moyenne de 1.16 million de téléspectateurs, soit 8.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de Sept à huit, le magazine d’Harry Roselmack, à 17h20.

En basculant pour la première fois sous la barre symbolique des 10 points depuis son retour à l’antenne le dimanche 6 janvier, Baby Boom a mis TF1 en difficulté. La Une a été devancée par Maison à vendre. La rediffusion du magazine immobilier de Stéphane Plaza a été suivie par 1.78 million de Français, soit 13.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 15h35 et 17h35 sur M6. De son côté, France 2 a proposé Stade 2 à 888.000 Français (6.7% du public) pendant que Dimanche en France de Jean-Baptiste Boursier chutait à 680.000 curieux (5.4% du public) sur France 3.

TF1    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE    BABY BOOM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »