Baby Daddy : quand 90210 Beverly Hills rencontre Les frères Scott

dimanche 5 février 2012 à 19:22 |
DR

Ce jeudi 2 février, ABC Family a annoncé la commande de la nouvelle série Baby Daddy, ainsi que le renouvellement de La Vie secrète d’une ado ordinaire pour une cinquième saison, avec un total d’épisode désormais supérieur à 100.

Baby Daddy mettra en scène Ben, un jeune homme d’une vingtaine d’années qui découvre par surprise qu’il est désormais papa lorsque sa petite amie laisse son bébé sur le pas de sa porte. Il décide donc de l’élever avec l’aide de sa mère, son frère et ses deux meilleurs amis, dont Riley, qui a toujours été secrètement amoureuse de lui.

Dans un communiqué, la chaîne affirme avoir reçu les « meilleurs retours du panel test pour une comédie » de son histoire. Côté casting, on retrouvera Chelsea Kane, apparue récemment dans la saison 9 des Frères Scott et finaliste du Danse avec les stars américain et Derek Theler (notre illustration), vu dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération. Cameron Deane Stewart, jeune acteur peu connu du grand public, interprètera, lui, le rôle de Ben.

Derrière la caméra, le scénariste de Sabrina, l’apprentie sorcière et d’Hannah Montana, le film se chargera de la production de la série.

 Mise à jour [02.03.2012] : Jean-Luc Bilodeau, connu des fans de Kyle XY, remplace Cameron Stewart dans le rôle principal de Baby daddy.

SERIES TV    INTERNATIONAL    LES FRERES SCOTT    90210   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »