Bachelor : Paul repart avec Alix, un record d’audience pour la finale

mardi 29 avril 2014 à 09:14 |
Capture NT1

La finale du Bachelor était proposée sur NT1 le lundi 28 avril en prime time. Une semaine auparavant, la demi-finale du dating show avait captivé 903 000 téléspectateurs et 3.5% du public présent devant la télévision.

Dès 20h55, Paul devait faire son choix ultime et désigner l’élue de son cœur. Il choisissait finalement d’évincer Élodie et de terminer l’aventure avec Alix. Face à cette décision, 1.1 million de téléspectateurs répondaient présent. NT1 atteignait alors 4.4% de part d’audience auprès du public âgé de 4 ans et plus. Pour mémoire, près de 1.2 million de téléspectateurs avaient assisté à la finale en 2013, soit 4.8% du public présent devant son poste. Le succès était également au rendez-vous sur la cible féminine des ménagères de moins de 50 ans avec un taux de 7% sur cette population.

Un pic à 1.4 million de curieux a même été enregistré. NT1 a également battu son record d’audience auprès des 15-24 ans en rassemblant 10.4% de part d’audience. Avec de telles performances, NT1 arrivait en tête des audiences de la TNT en prime time.

Lundi prochain, quelques mois après la fin de l’aventure, les prétendantes de Paul reviendront sur l’expérience qu’elles ont vécue dans Le Bachelor, le gentleman célibataire : les filles nous disent tout , dès 20h50 sur NT1.

REAL TV    AUDIENCES TV    TFX    BACHELOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »