Balance ton post (C8) : Cyril Hanouna rend l’antenne après minuit, audiences bouleversées ?

vendredi 23 octobre 2020 à 09:29 |
Capture C8

La mort de Samuel Paty a concentré les débats de Balance ton post ce jeudi 22 octobre 2020. En présence de l’actrice Sara Forestier, le talk de Cyril Hanouna a privilégié sa P2 avec un final à 0h05.

L’édition de Balance ton post animée par Cyril Hanouna ce jeudi 22 octobre 2020 sur C8 est largement revenue sur l’assassinat de Samuel Paty, décapité par un terroriste six jours auparavant.

Sara Forestier bouleversée sur le plateau

L’actrice Sara Forestier a rendu hommage à la victime en lui lisant une lettre à cœur ouvert. Avec quelques difficultés à contenir ses sanglots, elle a tenu à exprimer un « devoir d’exigence de la connaissance et de combattre l’ignorance ». Elle a rappelé le droit au blasphème et le combat de ceux qui ont permis de pouvoir se moquer et caricaturer Dieu dans la religion chrétienne.

De son côté, Bernard Laporte a concédé « avoir pleuré » en apprenant la mort de l’enseignant tandis que pour Eric Naulleau, ce drame aurait pu être évité car « tous les voyants étaient au rouge ». Quant à Karim Zeribi, il a indiqué avoir reçu beaucoup de messages de musulmans qui se sont dits doublement meurtris par l’acte mais aussi par la désunion qui ciblait leur communauté.

Une P2 automatiquement puissante

Au niveau des audiences, 438 000 puis 560 000 téléspectateurs ont été mobilisés, soit des parts de marché à hauteur de 2 et 5.1%, contre 3.2 et 4.1% pour l’édition du jeudi 15 octobre. La prise d’antenne à 21h50 et le final à 0h05 a précipité ces résultats puisque l’épilogue s’est déroulé en présence de 8.8% des femmes de moins de 50 ans, 9% des 25-49 ans et 10.7% des 15-34 ans. L’after d’Eric Naulleau, lui, a conservé 192 000 hexagonaux et 4.4% des 4 ans et plus.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022