Balance ton post : quels invités pour le grand débat Cyril Hanouna / Marlène Schiappa ?

vendredi 25 janvier 2019 à 18:20 |
Capture C8

Cyril Hanouna s’attaque au grand débat national. Ce vendredi 25 janvier, l’animateur vedette de C8 proposera une émission spéciale de Balance ton post . Celle-ci sera marquée par la présence de Marlène Schiappa.

La venue de la secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes sur le plateau de Cyril Hanouna, annoncée par la chaîne du groupe Canal+ le lundi 21 janvier, a fait couler beaucoup d’encre dans la classe politique. Tandis que le débat s’est invité aux questions au gouvernement, le présentateur de Touche pas à mon poste s’est défendu lors d’une interview avec Jean-Pierre Elkabbach sur CNews. Suite à la déprogrammation de Vendredi vérité : 60 minutes chrono, l’émission de Patrick Sabatier, remplacée par TPMP : les 10 plus gros clashs à la télé en première partie de soirée, la spéciale « Grand débat national » de C8 est avancée à 22h10.

Marlène Schiappa a assuré que l’émission avait pour but de retenir « sept idées » qui seront soumises au gouvernement d’Edouard Philippe. Tandis que les téléspectateurs pourront soumettre leurs idées via les réseaux sociaux, Cyril Hanouna sera accompagné par de nombreux invités en plateau. « Retraités, infirmiers, demandeurs d’emploi, commerçants, enseignants, agriculteurs ... seront sur le plateau de BTP !. Ils témoigneront de leur quotidien », précise C8. Le canal 8 de la TNT indique que le « grand débat » de Balance ton post ne sera pas un « débat politique », mais un « échange citoyen avec des propositions concrètes ». Sur le site officiel du « Grand débat national », elle précise que l’événement est « ouvert à 30 personnes maximum ».

C8    DIVERTISSEMENT    BALANCE TON POST !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022