Toutelatele

Balthazar (saison 2, TF1) : comment les scènes de nudité ont été vécues par Hélène de Fougerolles avec Tomer Sisley

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2019 à 17:08 Mis à jour le 28/11/2019 à 18:53

Le jeudi 21 novembre, Balthazar a signé un retour très remarqué sur TF1. La série française, qui avait rassemblé 6 millions de curieux pour sa première saison fin 2018, a vu la suite de ses aventures inédites fédérer une moyenne de 5.88 millions de téléspectateurs, soit 29.8% du public âgé de quatre ans et plus. Sur ses cibles commerciales clefs, la Une a enregistré des performances très honorables.

Deux nouveaux inédits de la saison 2 de Balthazar seront diffusés ce jeudi 28 novembre à partir de 21h05. Le premier épisode de la série, portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles, sera axé sur l’agression d’un couple. Le mari décède, tandis que son épouse est retrouvée grièvement blessée. Les policiers croient immédiatement reconnaître le mode opératoire d’un fameux tueur en série. Mais ce dernier ne peut pas être le coupable. Il est en prison. Balthazar analyse le cadavre et la scène de crime. Et grâce à un moustique récupéré dans l’appartement, il oriente l’enquête vers une jeune femme nommée Camille Beltran. Elle est originaire du même petit village de montagne que le couple de victimes.

« Quand j’ai des scènes à poil, je suis bourrée »

Au fil des épisodes, les personnages d’Hélène de Fougerolles et Tomer Sisley sont apparus de plus en plus complices. Une histoire d’amour s’est même nouée entre eux. « Ils finissent par s’avouer leurs sentiments, mais toujours dans des circonstances extrêmes », a confié le nouvel héros de TF1 à Télé Loisirs. Le comédien a été amené à tourner des scènes d’intimité avec Hélène de Fougerolles. Tomer Sisley a assuré que la comédienne était moins pudique que lui. Pour ses scènes de nu, Hélène de Fougerolles a dévoilé une surprenante astuce. « Quand j’ai des scènes à poil, je suis bourrée, je prends de l’alcool. Parce que c’est un truc très difficile pour moi d’être à poil devant 50 personnes », a-t-elle précisé à nos confrères.