Beauty and the beast : les audiences à la hausse sur W9

lundi 29 décembre 2014 à 09:40 |
Capture W9

Ce dimanche 28 décembre, W9 poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite de Beauty and the beast en prime time. Abandonnée par nombreux de ses fidèles ces deux dernières semaines, la série a remonté la pente en dépassant à nouveau la barre des 500 000 curieux.

Dès 20h50, la relation entre Catherine et Vincent était stoppée net après l’incident concernant l’agent Reynolds. « Bas les masques » intriguait ainsi 517 000 téléspectateurs, soit 2.0% du public présent devant son petit écran.

A la suite, l’identité de Vincent n’était plus un secret pour personne. Ce dernier était forcé de se rendre à la télévision pour prétendre ne se souvenir de rien. « L’émeraude  » captivait ainsi 505 000 curieux, soit 1.9% de part de marché.

A partir de 22h15, une « Prise d’otages » venait semer le trouble dans l’esprit de Catherine, Tess et Vincent. La tension était particulièrement palpable avec Tori, présumée coupable de porter un collier dérobé. Autant de rebondissements suivis par 536 000 fidèles, soit 2.4% de part d’audience.

Enfin, dès 22h55, Beauty and the beast connaissait son meilleur niveau avec « Le sérum ». Dans ce nouvel épisode inédit, l’accent était mis sur la recherche du meurtrier de Landon. 546 000 noctambules étaient présent devant leur petit écran, soit 3.8% de part de marché.

Sur une semaine, Beauty and the beast gagne 180 000 aficionados et 0.7 point de part de marché.

Dimanche prochain, quatre nouveaux episodes de Beauty and the beast seront au programme sur W9. A noter que la série a été renouvelée pour une troisième saison outre-Atlantique, prévue pour 2015.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »