Beauty and the beast reprend légèrement du poil de la bête sur W9

lundi 12 janvier 2015 à 09:44 |
Capture W9

Ce dimanche 11 janvier, W9 poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite de Beauty and the beast en prime time. Après une baisse la semaine dernière, la série américaine a légèrement redressé la barre en s’approchant à nouveau de la barre des 500 000 curieux.

Dès 20h50, Vincent était arrêté par la police pour le meurtre de Curt Windsort. Catherine tentait de lui venir en aide mais devait faire au plus vite. La bête finissait par s’échapper… « Les chemins de la liberté » étaient ainsi suivis par 479 000 téléspectateurs, soit 1.7% de part de marché.

A la suite, Catherine était enlevée dans « Le chat et la souris ». Cette dernière découvrait finalement que ses ravisseurs étaient des agents du FBI ayant besoin de son aide et de celle de Vincent. De quoi captiver encore 493 000 fidèles, soit 1.8% de part d’audience.

A partir de 22h20, le dernier inédit de la soirée voyait Catherine et Tess suspendues par le procureur. « Cendrillon » était apprécié par 388 000 aficionados, soit 1.8% du public présent devant son petit écran.

La semaine prochaine, W9 diffusera les trois derniers inédits de la saison 2, dès 20h50.

A noter que la saison 3 de Beauty and the beast sera programmée à partir de mai/juin outre-Atlantique. Suivant les performances réalisées, celle-ci pourra ou non être renouvelée.

SERIES TV    AUDIENCES TV    W9    BEAUTY AND THE BEAST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022