Benjamin Baroche (Ici tout commence, TF1) : « Malgré toutes ses saloperies, Teyssier doit rester majestueux »

lundi 25 janvier 2021 à 17:17 |
Capture TF1

Ce lundi 25 janvier 2021 à 18h05, TF1 débutera une nouvelle semaine d’Ici tout commence. Benjamin Baroche se confie sur l’évolution de son personnage, Emmanuel Teyssier, au sein de l’institut Auguste Armand.

Depuis le lundi 2 novembre 2020, Benjamin Baroche incarne l’un des héros principaux d’ Ici tout commence , le spin-off de Demain nous appartient sur TF1. Son personnage, Emmanuel Teyssier, est loin d’y laisser indifférents les téléspectateurs.

De Noémie à Théo, le clash

Après une guerre ouverte avec Noémie (Lucia Passaniti), soldée par une destitution du titre de chef pâtissier, Teyssier a vu ses relations avec son fils, Théo (Khaled Alouach), se dégrader. Ce dernier n’a rien arrangé en entretenant une liaison avec Marta, jouée par Sarah Fitri. « Leur relation est très compliquée. Ce qui n’empêche pas Teyssier d’aimer son fils. Le problème, c’est que ces deux-là ne savent pas se parler, ni se comprendre. Il y aura énormément de chemin à parcourir pour qu’ils se retrouvent… », a confié Benjamin Baroche à Télé 7 Jours.

Teyssier se dévoile dans Ici tout commence

Dans les futures intrigues d’Ici tout commence, les téléspectateurs vont en découvrir davantage sur le passé de Teyssier. « Nous allons apprendre que cet homme a été éduqué à la dure. Qu’il vient d’un monde assez violent et qu’il a dû s’élever tout seul. Les téléspectateurs vont alors découvrir comment il se comportait quand il avait l’âge de ses élèves », a expliqué Benjamin Baroche. Une chose est sûre, le comédien souhaite avant tout que son personnage reste majestueux.

Les envies de Benjamin Baroche

« J’aimerais qu’il reste majestueux. Et ce, malgré toutes les saloperies qu’il peut faire, de temps en temps. Mon défi, c’est de le maintenir debout avec cette élégance et cette intensité. Pour moi, c’est évident : Teyssier n’est pas quelqu’un qui va rester fixé sur ses positions. Au contraire, il a beaucoup à apprendre des autres », a estimé Benjamin Baroche. Le comédien délivrera la suite des aventures de son personnage à compter de ce lundi 25 janvier 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »