Benjamin Baroche (Ici tout commence, TF1) : « Teyssier va prendre de lourdes décisions... »

jeudi 29 juillet 2021 à 10:19 |
Capture TF1

Alors qu’il vient d’acter le départ de six élèves de l’institut Auguste Armand, Teyssier va être amené à prendre des décisions non sans conséquence dans Ici tout commence à la rentrée 2021 sur TF1...

En cet été 2021, Ici tout commence est centré sur une intrigue autour de Salomé. Alors qu’une guerre des restaurants secoue l’institut Auguste Armand, Maxime est sur le point de faire éclater le secret de Sylvie. De quoi faire redouter un chaos à La Gardiane, l’hôtel-restaurant de François.

Teyssier chamboule Ici tout commence

De son côté, Teyssier, personnage porté par Benjamin Baroche, a récemment chamboulé l’institut Auguste Armand. Le mari de Constance (Sabine Perraud) a acté une série de décisions toutes controversées les unes que les autres. A l’approche des épreuves d’évaluation, il a instauré de nouvelles règles. Teyssier a décidé d’évincer six élèves de l’école gastronomique de Calvières. Parmi eux : Elodie. La jeune élève, malvoyante, continuera d’évoluer dans Ici tout commence à la rentrée, mais ne sera plus campée par Sarah-Cheyenne Santoni, qui a annoncé son départ de la série.

Teyssier face à la maladie

Teyssier, qui est atteint de la sclérose en plaques, va être amené à prendre « beaucoup de décisions importantes » non sans conséquence pour l’institut Auguste Armand à la rentrée sur TF1. « Il y a beaucoup de tensions en lui, mais aussi en dehors, dans sa famille, à l’école, et des relations fortes », a confié Benjamin Baroche à nos confrères de Télé Loisirs, tout en précisant que son personnage allait être frappé par de nouvelles conséquences de sa maladie. « Comme c’est une maladie dégénérative incurable, elle frappe par vague et il y en a une qui va arriver. Il a des moments bien et d’autres moins bien, il va devoir vivre avec... », a-t-il précisé.

Une rentrée explosive sur TF1

Quoi qu’il en soit, Teyssier continuera de faire de l’excellence son point d’orgue. « Il est intransigeant. Il n’y a pas de place à l’amateurisme ou la médiocrité. Il est dans une utopie. Et la rentrée va s’inscrire dans cette thématique. Notamment avec une jeune élève, quelqu’un qui est déjà présent dans la série », a souligné Benjamin Baroche, avant de conclure : « Il a pris la suite d’Auguste Armand et veut continuer à en faire la meilleure école du monde, et à former les meilleurs ». Une chose est sûre, la rentrée d’Ici tout commence s’annonce explosive sur TF1…

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »