Toutelatele

Benjamin Bourgeois (Un si grand soleil) : « Alex s’ennuie avec Virginie », va-t-il la tromper ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2021 à 17:45

Alex sera au centre de la prochaine grosse intrigue proposée par Un si grand soleil entre avril et mai 2021. Le policier va rompre avec Virginie tandis qu’un couple marié sera réuni à l’écran.

Après l’affaire autour de la mort de Mickael Beaulieu, l’emprisonnement de Johanna et la vengeance de Christophe, une nouvelle intrigue est à suivre début avril dans Un si grand soleil et celle-ci est centrée autour d’Alex. Dans le cadre d’une enquête autour de la drogue, le policier va remettre en cause son couple avec Virginie, jamais très crédible à l’écran.

Benjamin Bourgeois, dans la peau d’Alex, a fait quelques révélations sur cet arc au cours d’une interview accordée à Télé Star. Comme redoute - ou attendu, c’est selon -, la relation entre Alex et Virginie touche à sa fin : « On sent bien que depuis un moment, Alex s’ennuie avec Virginie. Il la trouve sympa mais ce n’est pas la grosse éclate ». Pas sur que le personnage de Marianne Fabbro joue un très gros rôle dans le déroulé des événements.

Alex va quitter Virginie

Cette rupture sera provoquée par l’attirance d’Alex pour une dénommée Julie Deville, une ex-petite amie d’un truand et qui est la cible du policier. Or, ce nouveau personnage, qui apparaîtra le mardi 6 avril 2021, est incarné par Sophie Staub, la femme de Benjamin Bourgeois. Ce dernier a partagé son enthousiasme de retrouver sa femme dans le feuilleton : « On adore travailler ensemble. C’est simple, agréable. Mais elle a passé les essais comme tout le monde ! ». Et c’est peu dire qu’il a été convaincu par la prestation de Sophie Staub : « Je l’ai trouvée très professionnelle et très sexy ! Et vu qu’on est en couple, on a été autorisé à s’embrasser pour de vrai ».

Deux couples à la vie réunis à l’écran

Une situation qui rappelle celle vécue actuellement par Jérémy Banster et Marie-Gaëlle Cals, en couple et qui incarnent respectivement Julien Bastide et Cécile Alphand. Leurs deux personnages partagent la même intrigue puisque le premier défend Johanna, alors que la juge est persuadée que l’avocate est coupable.

Par ailleurs, le truand auquel Alex sera confronté est une autre connaissance de Benjamin Bourgeois. Pierre Khorsand, dans la peau de Jérémy, était le témoin du mariage des deux acteurs.