Benjamin Castaldi : « Mon départ de TF1 n’est pas d’actualité ! »

vendredi 17 mai 2013 à 19:02 |
TF1/JLPPA

Il y a quelques semaines, l’annonce de la rupture de contrat entre TF1 et Benjamin Castaldi avait provoqué quelques remous dans le traditionnel mercato. Alors que la date du lancement de la saison 7 de Secret Story a été dévoilée, l’animateur remet les choses dans l’ordre au cours d’une interview dans les colonnes de TV Magazine.

Au sujet de son départ de la chaîne, Benjamin Castaldi résume : « Mon départ de TF1 n’est pas d’actualité ! Je vais présenter Secret Story dans trois semaines et j’ai même un contrat pour cela ! (rires) Et par la suite, je ne sais pas encore... (...) Je me poserai la question à la rentrée ». Pour faire taire les rumeurs, il donne une explication quant à la rupture de son contrat d’exclusivité : « Nous en discutions depuis cinq mois avec la chaîne. Le contexte économique est difficile et il fallait faire des efforts sur le plan financier. On n’est donc mis d’accord et tout s’est passé en bonne intelligence ».

En ce qui concerne Secret Story et son étiquette « présentateur de real tv », Benjamin Castaldi n’est visiblement toujours pas lassé de ce concept, même s’il précise : « Je ne vais pas animer cette émission toute ma vie. Je ne peux pas m’en contenter ». Et plus encore que de tourner des pilotes en France, il a pris la direction de Los Angeles.

Sur place, le présentateur a fait un pari : « lancer la production d’un jeu qui s’appelle What have you got ? et dont je viens de terminer le pilote. J’ai de grands espoirs, même s’il reste encore à le vendre à un grand network ». A partir du vendredi 7 juin, Benjamin Castaldi n’aura plus aucune possibilité de remettre le pied sur le sol américain, en tout cas pas avant plusieurs semaines, voire mois, le temps de Secret Story 7...

TF1    REAL TV    SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022