Toutelatele

Benjamin Castaldi prêt à se battre pour TF1

Emilie Lopez
Publié le 06/11/2008 à 15:17 Mis à jour le 06/11/2008 à 15:26

Dans sa prochaine édition du 9 novembre, TV Magazine consacre sa Une à Benjamin Castaldi. En vacances depuis l’arrêt de Secret Story 2, le 5 septembre dernier, l’animateur se prépare au lancement de son nouveau jeu, Qui peut battre Benjamin Castaldi, au cours duquel il affronte des candidats sur des épreuves physiques et intellectuelles. Un nouveau programme à découvrir prochainement sur TF1, avec, dans le rôle de l’animatrice Carole Rousseau, et celui de l’arbitre du combat Denis Brogniart.

Dans cette optique, et afin d’être fin prêt pour le lancement, Benjamin Castaldi suit un entrainement intensif, digne des plus grands athlètes. « Je me réveille à 7h30 et je ne prends pas de petit déjeuner. Je fais toute la matinée d’entraînement à jeûn, pour brûler les graisses. Je fais de la musculation dynamique, du tapis de course, du combat, et je surveille ma fréquence cardiaque. Rien n’est laissé au hasard ». Pas même l’éventuelle fatigue engendrée par des activités physiques nocturnes : « Je vous dirai juste que je suis parti sans fiancée »...

Quant au côté « mégalo » du fait que l’émission porte son nom, l’intéressé tente de jouer la simplicité : « Je pense être à l’abri de ça », confie-t-il. « Nous avons hésité sur le fait de mettre mon nom dans le titre, mais comme il s’agit vraiment du principe de l’émission... Le côté arroseur arrosé me plait ! »