Bienvenue à l’hôtel, la finale : Francis « insulté » par la chambre de Laurence, Marie et Julie favorites ?

samedi 23 juin 2018 à 16:53 |
Capture TF1

Après la réception de Marie et Julie ce vendredi 22 juin, TF1 propose la finale de Bienvenue à l’hôtel ce samedi 23 juin. À l’instar de 4 mariages pour 1 lune de miel, celle-ci est décalée suite au match France / Pérou, ayant déprogrammé la compétition le jeudi 21 juin.

Marie et son employée Julie ont reçu leurs rivaux au « Jeanne d’Arc le marais, » dans le 4e arrondissement de Paris, succédant respectivement à Cathy & Jean-Pierre, Laurence & Marlène et Francis & Isabelle. Ainsi, les quatre équipes vont retrouver les remarques orales de leurs camarades. Francis jugera « gravissime » la critique de l’une des compétitrices, Laurence dénoncera « la mauvaise foi » du jugement alors que Marie préfèrera s’abstenir de commentaire devant les notations.

Lors des confrontations, les hôteliers ne vont pas s’épargner. Francis, - dont l’établissement a été vendu depuis - dira à Laurence que dormir chez elle « est une insulte » alors que Julie attaquera l’une de ses chambres pour pimenter les différents échanges.

La finale du samedi 16 juin avait conquis 1.16 million de Français et 13.6% des téléspectateurs, offrant le leadership à la Une. Le samedi est moins porteur pour le programme, le dénouement du vendredi 8 juin ayant été apprécié par 1.92 million d’inconditionnels, soit 16.9% du public présent devant son poste.

TF1   DIVERTISSEMENT   BIENVENUE A L’HOTEL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022