Toutelatele

Bienvenue chez nous : Claude & Abdou entre « étouffement » et « horreur » avant d’aller à Millery chez Michèle & Marc

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/02/2016 à 17:43 Mis à jour le 26/02/2016 à 16:09

Comme chaque jour, TF1 a proposé un nouveau numéro de Bienvenue chez nous ce mardi 23 février. Pour cette deuxième journée de compétition, Hélène & Cathy ont présenté leur maison d‘hôtes, « La Fa-Mille » dans le Vaucluse, une bâtisse de 1789.

Et dès leur arrivée, Michèle & Marc n’ont gère apprécié les lieux : « On se sent trop chez elle, on est tous les uns sur les autres » jugeant la « décoration abusive, étouffante ». À l’inverse, Gilles & Violaine se sont sentis « bien ».

Reste que le couple du Rhône a été rejoint dans ses critiques par Claude & Abdou. En effet, les deux hommes ont enchainé les remarques et ont eu une « sensation d’étouffement ». Du côté de leur chambre, c’est même « l’horreur ». Ils ont décidé de mettre 3/10 à ce critère en estimant être « généreux ».

2.67 millions de Français ont entendu Hélène & Cathy annoncer que Claude & Abbou « manquent d’objectivité (...) ils veulent gagner, ils sont dans la compétition », soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision entre 18h00 et 19h05. L’émission enregistre une légère baisse d’audience par rapport à la veille.

Bienvenue chez nous est de retour ce 24 février, juste après L’addition s’il vous plait, à partir de 18 heures, avec la visite de la maison d’hôtes de Michèle et Marc, « Le manoir de Rave », situé à Millery dans le Rhône.