Toutelatele

Bienvenue chez nous : Claude n’a pas de « coup de coeur » pour L’abri du poète de Violaine et Gilles

Antoine Delplanque
Publié le 23/02/2016 à 17:27

Violaine et Gilles ont reçu leurs invités à L’abri du poète, dans le Var, dans Bienvenue chez nous , ce lundi 22 février sur TF1.

Une fois dans leurs chambres, les candidats ont apprécié le décor et la propreté des lieux. Le confort du lit a également plu aux compétiteurs. Abdou a ensuite déploré le bruit des voitures. Devant cette remarque, son compère Claude a répondu avec humour en langage des signes :« Moi, je m’en fous, je suis sourd. »

Les hôtes ont été refroidis par le fait que les propriétaires organisent régulièrement des mariages et séminaires. Cependant, l’originalité de la piscine a redonné le sourire à tout le monde. Une fois la visite terminée, Claude a avoué qu’il n’avait « pas de coup de coeur. »

Durant le repas, Gilles et Violaine ont essuyé un grand nombre de questions techniques de la part des juges.

Le divertissement a réuni 2,90 millions d’amateurs, soit 18% de part de marché. Une performance en baisse de plus d’un point sur le lundi précédent.

Bienvenue chez nous est de retour ce mardi 23 février à 18 heures sur TF1, chez Cathy et Hélène, propriétaires de la Fa-Mille, dans le Vaucluse.