Toutelatele

Bienvenue chez nous, finale Grand Ouest : Dany se retire, Raymonde attaquée par Jeannine

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/08/2019 à 16:42

Le lundi 19 août, Bienvenue chez nous a signé son grand retour. Le concours, produit par Christophe Dechavanne, a pris le relais des Plus belles vacances de Valérie Damidot. Pour la première fois de son histoire, le programme de pré-access prime time a dégainé un combat régional. Celui-ci sera étalé sur cinq semaines.

Les caméras de TF1 ont pris la direction du Grand Ouest. Après Joaquin & Christophe, Dany & Henry et Marie-Ange & Jeannine. Pour le quatrième jour de compétition, les téléspectateurs ont été invités à découvrir la maison d’hôtes de Raymonde et Max ce jeudi 22 août. Jeannine a savouré de pouvoir déguster des « testicules de canard ». L’établissement a reçu une moyenne honorable, avant que les chambres ne soient dévoilées. Jeannine a relevé un manque de propreté et une activité liée au rugby a été dégainée.

Les six convives du jour ont apprécié les spécialistes locales et l’histoire de Raymonde a particulièrement ému Dany. Pour ne pas déranger son partenaire avec ses ronflements, cette dernière n’a pas hésité à se retirer en allant dormir dans le placard. Les débats ont tenu en haleine 1.3 million de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 a vu s’orienter sa part de marché une nouvelle fois à la baisse pour atteindre 13.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Ce vendredi 23 août, le premier finaliste du « combat des régions » de Bienvenue chez nous sera dévoilé à l’issue de la grande finale du Grand Ouest.