Toutelatele

Bienvenue chez nous, finale Nord : Adrien s’emporte, Sarah et Manon très touchées par les critiques, qui va gagner la compétition sur TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 06/09/2019 à 17:07 Mis à jour le 06/09/2019 à 22:52

Depuis le lundi 19 août, Bienvenue chez nous a fait son retour sur TF1 chaque jour à 18h20. L’émission, produite par Christophe Dechavanne, pose ses valises dans le Nord afin de déterminer le troisième duo finaliste de cette compétition interrégionale.

Une visite chez Sarah et Manon

Lors du numéro du 5 septembre, les participants ont pris la direction de l’Oise. Virginie et Adrien, Agnès et Fabrice, Catherine et Marion ont été conviés à découvrir l’établissement tenu par les sœurs Sarah et Manon. A l’occasion de cette visite, les candidats ont eu le privilège de découvrir la Cathédrale de Beauvais. Aussi, ils se sont adonnés à un concours visant à construire le plus bel ours de paille. Dans sa globalité, le séjour s’est bien déroulé pour les convives.

L’un des rares accrocs pour les sœurs a eu lieu au moment de découvrir les chambres. Dans un décor rappelant les cabanes d’enfance, Virginie et Adrien ont très rapidement décelé de nombreuses failles concernant la propreté. Le second a déclaré ne pas «  se sentir bien » dans un tel environnement.

Une finale où les critiques fusent

Au niveau des audiences, Bienvenue chez nous a été suivi par 1.6 million de fidèles pour 14,5% de part de marché. Il s’agit d’une hausse de 0.6 point par rapport au numéro de la veille.

Ce vendredi 6 septembre, les troisièmes finalistes du « combat des régions » seront dévoilés au public. Les débats s’annoncent mouvementés et la réplique d’Adrien illustre bien cela « on aurait préféré dormir chez nous ». Pour rappel, les duos Dany / Henry (Ouest) et Danielle / Martine (Sud).