Toutelatele

Bienvenue chez nous : La décoration de Nathalie et Frédéric « trop à l’ancienne », Aimé trouve Didier « emmerdant »

Antoine Delplanque
Publié le 16/02/2016 à 17:24

Nathalie et Frédéric étaient les deux propriétaires à se lancer à l’aventure de Bienvenue chez nous , ce lundi 15 février sur TF1. Pour l’occasion, le couple à ouvert les portes de La Ribeyrette, maison cévenole du 17ème siècle, située dans le Gard.

Une fois dans la chambre, Karine a trouvé la décoration « à l’ancienne », et Aimé, a été refroidi par le « style mélangé » dans la pièce. Le calme aux alentours a plu aux convives, tout comme la propreté de la salle de bain.

Lors de la visite des lieux, Aimé n’a pas été emballé par le mobilier ajoutant même « moi j’enlèverais et repartirais à zéro. » Didier a pointé du doigt le fait que les clients soient logés dans des gites et non des chambres d’hôtes.

Dans l’après-midi, le mauvais temps extérieur a empêché les compétiteurs de profiter pleinement des activités.

Le soir, le repas de Nathalie a ravi tout le monde. Le long du diner, Karine n’a cessé de taquiner Didier, qualifié par Aimé de concurrent « emmerdant. »

Enfin, les remarques positives de Rosemaine et Loïc, très calmes lors de la journée, ont touché Nathalie.

Cette première de la semaine a été plébiscitée par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché. Un score en baisse de plus d’un point sur le lundi précédent.

Bienvenue chez nous est de retour ce mardi 16 février à 18 heures sur TF1, dans l’établissement Chez Lili, de Karine et Aimé, en Haute-Loire.