Toutelatele

Bienvenue chez nous : Liliane trop effacée par Bernard, Francis dénonce la saleté

Antoine Delplanque
Publié le 01/03/2016 à 17:33

Liliane et Bernard ont reçu leurs hôtes au Château de Ménessaire, en Côte-d’Or, dans Bienvenue chez nous , ce lundi 29 février.

Dès son arrivée, Valérie a été éblouie par la grandeur des lieux, sentiment partagé par Astrid et Francis. Une fois dans la chambre, la décoration a été jugée trop chargée. Francis a, lui, pointé du doigt le manque de propreté de la salle de bains.

Lors de la visite du domaine, les convives ont remarqué que Liliane était un peu effacée par les histoires racontées par Bernard.

Les juges ont ensuite été surpris en apprenant qu’ils allaient être invités au restaurant, au lieu de manger au château. Valérie a trouvé le menu « classique et trop commun. » Durant la soirée, Francis n’a cessé de poser des questions aux propriétaires.

Le divertissement a été suivi par 2,74 millions de téléspectateurs, soit 18,5% du public. Une performance en hausse de 0.5 sur le lundi précédent.

Bienvenue chez nous est de retour ce mardi 1er mars à 18 heures sur TF1. Le programme se rendra au Domaine de la Grangeotte d’Astrid et Francis.