Toutelatele

Bienvenue chez nous : Nathalie privée de son mari, ses adversaires interloqués

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2019 à 17:09

Depuis la Charente-Maritime, Nathalie et Pierre ont lancé la compétition de Bienvenue chez nous, ce lundi 4 février sur TF1.

Le duo d’hôtes a convaincu avec la chambre et une moyenne de 7.7/10. Après un tour d’horizon de la bâtisse, Nathalie a présenté sa situation aux autres duos. Elle a ainsi expliqué que son compagnon, Pierre, ne pouvait être à ses côtés, et que ce dernier était remplacé par un ami à elle, prénommé également Pierre. Les autres hôteliers ont montré quelques signes de confusion.

Nathalie et Pierre - qui n’est donc pas son petit ami - ont toutefois offert une démonstration de danse collé-serré et Elvis Presley a fait trémousser les danseurs amateurs. Tout le monde s’est transporté vestimentairement dans les années 60. La piscine a ensuite été de circonstance avant de passer au dîner. Pour ce repas, le mari Pierre s’est présenté quelques minutes mais n’est cependant pas resté manger avec les convives, au contraire de l’ami Pierre. Et comme la pierre est également omni-présente dans la décoration, Nathalie - la deuxième et femme de Lionel - a sorti la bonne blague : « La Pierre est apparente ici ».

L’ouverture de la compétition - qui n’est pourtant pas thématisée sur les prénoms doubles - a réuni 2.35 millions de téléspectateurs et atteint 15.2% des Français devant leur écran. Le lundi 28 janvier, Bienvenue chez nous avait diverti 2.27 millions d’individus (14.9%).