Toutelatele

Bienvenue chez nous : pourquoi la voix off de TF1 a changé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/08/2018 à 16:45

Le lundi 13 août, TF1 a signé le retour de Bienvenue chez nous pour des compétitions inédites. Ainsi, une première semaine a mis aux prises quatre couples. Si les règles n’ont pas connu de modifications, un profond changement n’a pu échapper aux fidèles du divertissement. En effet, la voix off depuis toujours, Pierre-Alain de Garrigues, n’a pas fait sa rentrée.

Une modification d’autant plus notable que le comédien de 59 ans a été remplacé par une femme, Sabrina Marchese. Celle-ci a donc fait ses débuts ce 13 août et sera, pour au moins une saison, la porte-parole de Bienvenue chez nous, Bienvenue à l’hôtel et Bienvenue aux mariés. D’après nos informations, ce remplacement est la volonté de la production, Coyote, désireuse d’apporter un nouveau souffle à un programme en place depuis plus de six ans.

Sabrina Marchese, contactée par Toutelatele, a révélé avoir été approchée au mois de juin par la production afin de passer le casting en compagnie de plusieurs concurrentes. Une voix féminine était donc la condition sine qua non afin de succéder à la voix originale.

Bienvenue chez nous se poursuit ce mercredi 22 août à 18h15 avec la réception de Virginie et Jean-Charles. La veille, 1.83 million de Français et 17.5% des téléspectateurs ont pris part à la compétition.