Toutelatele

Bienvenue chez nous (TF1) : Michèle et Michel au « Beauvallon du Loup » entendent triompher des gîtes « Vu d’ici » de Patricia et Vincent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 17:07

De retour la semaine dernière après l’installation de Bienvenue en famille, Bienvenue chez nous a retrouvé sa case du pré-access durant la semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre. La compétition mettant en scène quatre duos de propriétaires a été remportée ce coup-ci par Nathalie et Pierre-Olivier grâce à une moyenne de 8.6/10. En moyenne, les différentes péripéties auront été appréciées par 2.11 millions de Français, avec une part de marché à hauteur de 13.7%.

Ce lundi 18 novembre, un couple harmonieux entame la bataille hebdomadaire : Michèle et Michel. Ils présenteront leur coin de paradis, « Beauvallon du Loup », situé à Tourrettes-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes. Cette maison provençale est exposée Sud-Ouest et bénéficie d’un boulodrome, d’une table de ping-pong et se situe au cœur de la forêt. Le lendemain, Patricia et Vincent accueilleront leurs rivaux depuis le gîte « Vu d’ici », un lieu de résidence au milieu du Vercors. Le territoire avoisine la plus grande réserve naturelle de France.

Une vie de château pour refermer la semaine

Les candidats ont ensuite rendez-vous dans « La Petite Vallée » d’Arlette et Jean-Pierre le mercredi 20 novembre. Le couple de retraités habite en Normandie et devrait proposer un séjour traditionnel en témoigne leur adresse mail (wanadoo). Caroline et Alexander auront le loisir de refermer cette semaine avec un cadre radicalement différent : le « Château Calcreuse », situé dans la Vienne. Le domaine, réputé pour son romantisme, est louable d’avril à septembre.

La compétition à huit démarre à partir de 18h10, sitôt la première journée de 4 mariages pour 1 lune de miel refermée.