Toutelatele

Bienvenue en famille (TF1) : Sébastien & David, Julie & Stéphane, Carole & Philippe, Florence & Didier rivalisent pour la victoire finale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/02/2020 à 16:55

Bienvenue chez nous est laissé au repos sur TF1. Après une dernière semaine convaincante, le divertissement est remplacé par Bienvenue en famille.

Après une semaine de Bienvenue chez nous « romantique », gagnée par Françoise et Thierry, récompensés d’un joli chèque de 3 000 euros, TF1 mise sur Bienvenue en famille à partir de 18h15 ce lundi 17 février. Quatre nouveaux duos de propriétaires tenteront de faire la différence. La déclinaison fait donc son retour pour la première fois depuis le 8 novembre dernier.

Sébastien et David ont la charge d’ouvrir cette semaine depuis le « Domaine de la Planche de Melussac », un lieu implanté dans un espace naturel préservé de 50 hectares. Les nombreux produits agricoles sont un atout de choix pour les différentes dégustations. Le deuxième jour de compétition prend lieu chez Julie et Stéphane au « Revers de Vignat », un gîte quatre étoiles autour duquel le couple exploite des vignes de champagne. Deux maisons entièrement rénovées vont accueillir les six autres participants.

Plus de 2 millions de Français en moyenne

Le mercredi 19 février, Carole et Philippe donnent rendez-vous au « Tonn’O Loisirs », situé dans les Côtes d’Armor. Le domaine propose des hébergements insolites tels des tonneaux et des kotas. Sauna, jacuzzi, apéritif gourmand mais aussi le « Kota Grill », idéal pour les barbecues, vont pouvoir adoucir le séjour des trois duos. Enfin, Florence et Didier ouvrent les portes de leur « Chalet M » savoyard, pouvant accueillir jusqu’à dix-sept convives. Construit en 2010, il offre une vie à 180 degrés.

La semaine passée, Bienvenue chez nous a attiré 2.01 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 14.1%. De loin, dans cette case horaire, il s’agit du meilleur bilan hebdomadaire de l’année pour la Une qui espère poursuivre sur ce rythme avec la dénomination. Les défaites successives de Margaux et Séverine ont permis à la Une de réduire l’écart avec N’oubliez pas les paroles.