Big Brother 5 : la débauche au rendez-vous sur Channel 4

Publié le mardi 15 juin 2004 à 02:33
par ,
Big Brother 5 : la débauche au rendez-vous sur Channel 4
©Channel 4 

Les rumeurs vont bon train en Angleterre depuis le lancement de Big Brother, 5ème édition du Loft Story anglais, diffusée sur la chaîne Channel 4.

Ils sont douze candidats et s’appellent Ahmed, Dan, Emma, Jason, Kitten, Marco, Michelle, Nadia, Sheel, Stuart, Vanessa et Victor. Ils sont ; bien sur comme le veut la traidition, tous enfermés pendant 71 jours dans une spacieuse demeure sous le regard des caméras et des millions de téléspectateurs anglais. Mais d’ores et déjà, Kitten a été priée de faire ses bagages. Aussitôt installée, aussitôt éliminée. Cette semaine, Emma et Michelle sont sur la sellette. Les filles n’ont, semble t-il, pas la côté au sein de la maison.

Le cru de ce Big Brother 5 se veut explosif ! Les candidats ont été sélectionnés avec grand soin… Les profils tendancieux et mélanges improbables sont au rendez-vous. Les Colocataires n’ont qu’à bien se tenir ! Imaginons réunis sous le même toit : deux homosexuels, deux bisexuelles, un transsexuel, un homophobe et bien d’autres... Les révélations sont de mise pour la plus grande joie des téléspectateurs, et le conflit d’autant plus latent. Cette saison, de nombreux rebondissements sont donc à prévoir. Au public de se délecter ! 12 personnes dans une seule et même chambre, avec qui plus est, quelques lits manquants, de quoi en faire pâlir plus d’un ! Une douche géante pouvant accueillir la totalité des candidats, de l’alcool à gogo, tout concourt vers un seul et même mot d’ordre : la débauche.

Mais attention, Big Brother veille. Quelques règles drastiques sont d’ailleurs au programme. Premier jour, première règle : un candidat doit être nominé au plus vite ; la sentence : il ne recevra pas sa valise pendant toute la durée du séjour. Les règles alors s’amoncellent. Chaque nominé sortant quittera l’aventure avec un précieux cadeau : son lit. Aucun surplus de confort pour ceux restant ! Règle ultime : la cagnotte peut atteindre les 100 000 pounds soit environ 1000 000 francs, mais il ne s’agit pas là du montant final.

En effet, chaque samedi Big Brother assigne une tâche à ses locataires, et s’ils échouent, ils perdent 10 000 pounds soit 100 000 francs. Aux candidats de faire leurs preuves, le défi et l’enjeu sont de taille. Une grande première pour ces nouvelles « télé réalité célébrités » ! Que le finaliste ne se réjouisse pas si vite, il se peut qu’il rentre chez lui bredouille. Avec pas moins de 3.5 millions de téléspectateurs pour le premier prime time, le public, attentif, épie et guette les moindres écarts de cette faune exhibitionniste déconcertante.

En tout cas, les rendez-vous se multiplient sur Channel 4. Ainsi, chaque jour les téléspectateurs anglais ont rendez-vous avec les locataires de Big Brother à 7h45, 11h00, 18h30 et 22 heures. Emissions d’analyse sur le comportement des candidats, résumés de la journée : Big brother n’échappe à personne sur Channel 4. Aussi, la chaîne propose un live de deux heures chaque nuit vers 1 heure du matin.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   ANGLETERRE  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 avril 2020) : Why Women Kill en baisse, Elise Lucet sous 10% sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 avril 2020) : Why Women Kill en baisse, Elise Lucet sous 10% sur France 2

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 2 avril 2020) : Tous en cuisine et C à vous puissants, TF1 au plus bas avec Sept à huit

Audiences TV access (jeudi 2 avril 2020) : Tous en cuisine et C à vous puissants, TF1 au plus bas avec Sept à huit


INTERVIEW
Anaïs Bouton (Zemmour et Naulleau) : « Aucun membre de l’équipe n’a envisagé l’arrêt de l’émission sur Paris Première »

Anaïs Bouton (Zemmour et Naulleau) : « Aucun membre de l’équipe n’a envisagé l’arrêt de l’émission sur Paris Première »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020