Megan Boon (Elizabeth dans Blacklist) : « La liste noire de Red sera encore plus exploitée en saison 2 »

Publié le mercredi 15 octobre 2014 à 18:15
par
Megan Boon (Elizabeth dans Blacklist) : « La liste noire de Red sera encore plus exploitée en saison 2 »
©Capture TF1 

La série Blacklist attire des millions de téléspectateurs chaque mercredi sur TF1. Raymond Reddington, le criminel le plus recherché au monde s’est rendu mystérieusement à la police et a offert ses services en dénonçant d’autres tueurs. Sa seule demande a été de travailler avec une agent du FBI débutante. Interrogée par TV Grandes Chaines, Megan Boon, l’interprète d’Elizabeth Keen, tente d’expliquer les raisons de ce succès : « L’écriture multiplie les coups de théâtre, elle est brillante et les personnages ont de la profondeur. Mais ce sont surtout les tueurs de la liste noire qui font la singularité de la série : ils sont tous aussi extravagants que ceux des films de James Bond ».

Et si l’on s’attache rapidement à Raymond Reddington, le « vilain » de cette série incarné par James Spader, la nouvelle recrue Elizabeth est une véritable révélation. Megan Bonn y va de sa propre explication : « Raymond est charismatique et impénétrable, donc fascinant. Mais il est plus facile de s’identifier à Elizabeth. Le public se sent proche d’elle ».

La plus grande énigme de cette série policière est bien le lien qui unit les deux héros. « L’intérêt de Red pour Elizabeth cache quelque chose d’énorme », d’après la jeune femme. La saison 2 est donc attendue avec impatience, avec à la clé des révélations sur la relation trouble entre Elisabeth et Red. De son côté, Megan Boon espère « que la liste noire de Red sera encore plus exploitée et que les scénaristes sortiront des personnages plus étonnants de leur chapeau. »

Le final de la saison 1 de Blacklist est diffusé ce mercredi 15 octobre à 20h55 sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BLACKLIST  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022