Blacklist (saison 3) : Liz fugitive, le producteur exécutif révèle les premiers secrets

Publié le mercredi 13 juillet 2016 à 19:02
par
Blacklist (saison 3) : Liz fugitive, le producteur exécutif révèle les premiers secrets
©SONY PICTURES TELEVISION 

La troisième saison de Blacklist démarre ce mercredi 13 juillet à 22h40 sur TF1. Avant cela, la chaîne propose les deux derniers épisodes inédits de la saison 2. La nouvelle salve promet d’être bien différente selon les propos mêmes du producteur exécutif de la série, John Eisendrath à la revue TVLine. Cette saison 3 restera néanmoins fidèle aux racines de la série.

Dès 20h55, le public de TF1 va pouvoir découvrir Liz Keen qui a abattu le procureur général Tom Connolly, faisant d’elle une fugitive aux côtés de Red. Avec sa photo maintenant placardée sur les tableaux du FBI, les anciens collègues de Liz — dirigés par l’agent Ressler — seront chargés de son arrestation.

« Cela va causer beaucoup de tension entre ceux du groupe de travail, dont chacun a un point de vue très précis sur la façon d’arrêter Liz », explique John Eisendrath, « Ressler est un tenace. Dans le même temps, nous avons trouvé des opportunités pour Red et Liz pour convaincre le FBI que l’une des meilleures façons de garder une trace d’entre eux est de les aider afin de disculper Liz ».

Selon le créateur de série, Jon Bokenkamp, la saison 3 n’est pas une réinvention complète de la série, mais « un grand coup d’adrénaline. Il y a une vraie énergie et de l’urgence ». Cela dit, les producteurs ne sont toujours pas pressés d’aborder le mystère global de Blaclist, à savoir la relation cryptique de Red à Liz. « Nous allons donner des pistes. Il y aura des échos et des questions que nous allons mettre en place à propos de la mère de Liz », promet John Eisendrath.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BLACKLIST  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022