Body of proof : la nouvelle série de Dana Delany dès le 14 mars sur M6

mardi 19 février 2013 à 16:10 |
ABC

Déjà diffusée sur Canal +, Body of proof débarque sur la Six en prime time. Dès le 14 mars prochain, 4 inédits seront proposés chaque jeudi soir sur la chaîne. L’occasion de redécouvrir Dana Delany, connue des téléspectateurs pour le rôle de Katherine dans Desperate Housewives.

Lancée en mars 2011 outre-Atlantique, Body of proof suit les aventures de Megan Hunt, une neurochirurgienne reconvertie en médecin légiste après une mauvaise opération. Épaulée d’une équipe de détective, celle-ci tente de résoudre des crimes dans la ville de Philadelphie.

Composée de seulement 9 épisodes, la première saison de Body of proof a rencontré un certain succès aux États-Unis et une deuxième salve de 20 épisodes a été commandée. Toutefois, devant le public trop âgé de la série, celle-ci a été priée de revoir sa copie pour obtenir une troisième saison. Prévue pour ce 19 février prochain, celle-ci sera marquée par de nombreux départs et un virage artistique important.

M6    SERIES TV    BODY OF PROOF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »