Bonanza : la saga familiale des Cow-boys

lundi 13 octobre 2008 à 00:20 |
Universal

Universal continue sa remontée dans le temps, et propose, depuis le 23 septembre dernier, de voir (ou revoir) l’intégrale de la saison 1 d’une série disparue depuis fort longtemps des petits écrans : Bonanza.

Le temps de 6 DVD, pour 24 épisodes, les téléspectateurs pourront partager à nouveau le quotidien de Ben Cartwright et toute sa petite famille, dans leur ranch du Nevada, Ponderosa.

Mieux, ce coffret renferme quelques épisodes inédits, jamais diffusés à la télévision, à découvrir en Version originale sous-titrée uniquement.

Mélange de western et de saga familiale, à la mode Dallas, Bonanza a marqué les débuts de Michael London, le fameux Charles Ingalls de La petite maison dans la prairie.

A noter que la série compte pas moins de 430 épisodes.

SERIES TV    MERCHANDISING    BONANZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »