Bones pris au piège sur M6


Vendredi 30 mai, M6 a poursuivi la saison 9 de Bones en prime-time, suivi d’une salve de rediffusions.
À 20h50, dans « Au nom de la liberté », Booth se lançait sur la piste d’un terroriste, après le meurtre d’un indic d’origine afghane. M6 a alors rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs, pour 11.9% du public présent. Avec cet épisode inédit, la chaîne se hisse sur la quatrième place du podium des audiences de la soirée. Elle pâtit des bonnes audiences de Thalassa.
La soirée a continué sur M6 avec « Pris au piège » (saison 7), épisode dans lequel Bones avait à faire à Christopher Pelant, un dangereux pirate informatique. Mais elle se retrouvait mêlée à une sale affaire, sous les yeux de 2.01 millions de personnes, soit 9.4% de parts de marché.
À 22h36, le cadavre d’une femme était découvert dans la plus grande tablette de chocolat du monde lors d’un salon culinaire ! Cette rediffusion, intitulée « Chocolat Show », a alors pu compter sur la présence de 1.53 million de chocolat addicts, ce qui représente 10.6% du public présent devant son poste.
La suite de la programmation a été composée des épisodes « Chasse au trésor » et « Face au désert ». Ils ont attiré respectivement 888 000 (9.9%) et environ 592 000 (11.7%) de couches tard.
Vendredi prochain, la série policière avec Emily Deschanel et David Boreanaz reprend du service sur M6.