Bones rend les Français de plus en plus accros

vendredi 4 septembre 2009 à 09:23 |
Twentieth Century Fox

Après un retour en fanfare le 28 août dernier, le duo de choc de Bones se réunissait à nouveau, ce jeudi 3 septembre, sous les yeux des téléspectateurs de M6.

Dès 20h40, Booth et Brennan, au cours du septième épisode inédit de la saison 7, se penchaient sur la découverte d’un cadavre découpé en deux, dans la baie de Chesapeake. Des traces de chirurgie esthétique les orientaient sur le meurtre d’une femme. Près de 4 millions de curieux partageaient leur analyse, soit 15.9% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, les suspicions étaient de mises au sein de l’institut Jefferson, suite à la découverte du corps calciné d’une jeune stagiaire, dans l’incinérateur du bâtiment. Une rediffusion de la saison 3 qui a néanmoins passionné 3.72 millions d’accros, soit 15.7% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Retour vers le futur » offrait son lot de surprises à une bande d’anciens d’un lycée, réunis pour ouvrir une « capsule témoin » dans laquelle ils avaient déposé leurs souvenirs. En effet, parmi les ballons de foot et autres cahiers se trouve un corps, d’un de leurs anciens « amis ». Une trahison dévoilée devant plus de 3 millions de fans, pour 18.4% de part de marché.

Si le duo de choc gagne en téléspectateurs, il perd néanmoins en part de marché par rapport à la semaine dernière, et se voit donc contraint de céder sa seconde place du podium des audiences de la soirée à un autre duo phare du petit écran : Guilaine Chenu et Françoise Joly, d’Envoyé Spécial.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    BONES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022